Forum chutedescheveux.org

La référence sur la chute des cheveux et l'alopécie androgénétique

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-08-2008 15:45:31

eleonore
Nouveau membre

Quelques questions

Bonjour,

Je viens de découvrir vos produits sur internet et je dois avouer que la publicité qui en est faite est très attractive.
J'ai 33 ans et je souffre d'alopécie androgénétique depuis 5 ans. J'ai suivi un traitement homéopathique pendant 2 ans. Comme ma situation ne s'arrangeait pas, je me suis tournée vers la médecine allopathique depuis 2 ans (alopexy, androcur).
J'aurais quelques questions à vous poser :
- La prise d'androcur est-elle possible si on suit votre traitement ?
- Les produits follon sont-ils homéopathiques ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
Eleonore

Dernière modification par eleonore (27-08-2008 15:46:24)

#2 29-08-2008 05:06:16

Carol
Modérateur

Re: Quelques questions

Madame,
Il n’y a pas réellement d’incompatibilité entre l’utilisation de l’Androcur et l’usage de nos produits Follon.
Cependant, il faut savoir que l’Androcur est très toxique (encrassement de l’organisme + surcharge hépatique) et parmi les produits les + perturbant d’un point de vue hormonal.

Le traitement Androcur, est un traitement hormonal très lourd et présentant énormément d’effets secondaires. Lors de l’arrêt de ce traitement, il se produit parfois un effet inverse par rapport à celui recherché, à savoir une aggravation de la chute des cheveux.

Nous déconseillons dès lors l’utilisation de l’Androcur qui n’est pas dans la logique d’utilisation de produits comme ceux de la gamme Follon qui sont presque entièrement naturels.

Si les 2 traitements sont suivis en parallèle et si des problèmes persistent ou surviennent (chute prolongée, irritation…), on ne saura dès lors pas dire par quel produit ces phénomènes sont provoqués.

Que vous arrêtiez ou non l’Androcur, il se peut que la chute des cheveux s’accroisse durant les quelques premières semaines d’utilisation des produits Follon.
En effet, notre traitement vise dans un premier temps à détoxiquer le cuir chevelu et les bulbes, et à se débarrasser des cheveux malsains.
Ainsi les cheveux en mauvaise santé, et qui devaient de toute manière tomber, verront leur chute accélérée.
Rassurez-vous, ce phénomène dure généralement 4 à 6 semaines et s’atténue par la suite puisque les gélules renourrissent les bulbes par voie interne et ainsi stimulent la repousse de cheveux sains et plus vigoureux.   

Les produits Follon ne sont pas homéopathiques. Il s’agit plutôt de phytothérapie. Les gélules contiennent des vitamines et des extraits secs de plantes.
Le spray contient des vitamines, des minéraux et d’extraits aqueux de plantes. Le shampoing contient également des minéraux, des vitamines et des extraits de plantes, il est également traitant.
La gamme des produits Follon est tout à fait compatible avec d’autres thérapies de type homéopathique ou phytothérapique.
Bien à vous

#3 01-09-2008 10:49:40

line
Nouveau membre

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, vos produits Follon sont très intéressants!

je suis enceinte, puis-je utiliser vos produits ?

Merci par avance de votre réponse
Cordialement
line

#4 14-03-2012 09:25:07

tyana
Nouveau membre

bonjour, ma fille de 10 ans souffre d´alopecie je voulais savoir si le traitement pourrait lui convenir

merci par avance de votre reponse

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr