La référence sur la chute des cheveux et l'alopécie androgénétique
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, j'ai 19ans et j'ai remarquer que je perdais mes cheveux il ya deux ans mais je n'etais pas sure car je ne voyais pas vraiment de différence jusqu'a l'année dernière. A partir de ce moment j'ai vraiment vu que mes cheveux s'en allait et bizarrement j'en perd plus sur le coté droit, a gauche c'est quasiment identique à il ya deux ans mais à droite ça se voit vraiment et en fait j'en perd sur la partie droite de ma tête, du front jusqu'au oreille quoi mais j'en ai encore beaucoup, c'est juste que le vide creuse sur le coté droit.
Alors demain ça fera un mois que j'utilise les produits follon, tincture et gellules. Deja j'ai juste remarquer que mes cheveux ont un peut plus de volume et sont un peu plus souples. Je remarques aussi sur les côtés de tout petits cheveux mais je ne sais pas si c'est de la repousse ou si c'est des cheuveux qui sont en train de mourir. En fait je suis noir et j'ai des cheveux noirs et sur les côtés j'ai des cheveux fins et comme blancs qui apparaissent et j'en ai beaucoup!! Mais à part cela j'ai rien remarquer. Je crois que je ne suis pas à un stade avancé de la chute des cheveux(1 ans demi à peu près) alors normalement le traitement devrait pas durer!? Dans tout les ças je ferai de mon mieux pour vous tenir informer.
Quand je met la tincture le plus souvent j'ai des picotements un peu comme de l'alcool c'est normal?
Desolé pour mes fautes je ne maitrise pas très bien la langue française.
salut je suis toujours le traitement et j'ai rien de sérieux comme résultat. Pourquoi personne ne répond?
je tiens à préciser quand meme pour les impatients, qu'un cheveux, lorsqu'il tombe est déjà mort depuis 3 mois, donc il est normal qu'après un mois de traitement les cheveux continuent à tomber. et il va donc falloir attendre un certain temps pour commencer à voir repousser les cheveux, surtout qu'au début celà n'est pas visible à l'oeil nu. pour ma part j'utilise la lotion depuis février 09, et je commence à voir une nette amélioration dans la repousse de mes cheveux. je vous tiens bien sur tous au courant.